Les effets secondaires de l’hydroxycitrate de chez Solgar

Hydroxycitrate
 

Il n’y a pas d’effets secondaires de l’hydroxycitrate notables rapportés pour son utilisation. D’autant plus, si l’utilisateur se réfère correctement à la posologie  et aux consignes  de prises et de conservation du fabricant. Vous pouvez donc prendre de l’hydroxycitrate  de chez solgar en cure sans problème.

Hydroxycitrate

Quelques recommandations pour ne pas subir d’ effets secondaires avec l’hydroxycitrate

Pas de caféine :

Néanmoins, il faut savoir que des problèmes musculaires graves peuvent survenir chez les personnes qui consommeraient des suppléments alimentaires à base d’hydroxycitrate en même temps qu’un supplément de chrome ou de  caféine. Des effets indésirables comme des maux de tête, des flatulences et de la diarrhée ont aussi été rapportés.

Ne pas prendre enceinte :

Des effets secondaires de l’hydroxycitrate issu du Garcinia Cambogia peuvent survenir si vous êtes enceinte. Son administration chez les femmes enceintes et celles qui allaitent tout comme chez les jeunes enfants sans l’avis d’un médecin est déconseillée voir à proscrire.

Ne pas prendre avec un traitement anti-cholesterol :

Une interaction de l’hydroxycitrate avec des statines, des médicaments visant à réduire le taux de cholestérol dans le sang, a aussi été relevée. Ces médicaments peuvent en effet engendrer  du rhabdomyolyse qui pourrait être accentué par la prise de ce complément.

Consulter un médecin :

Les personnes qui ont des problèmes de santé doivent aussi consulter un médecin avant d’utiliser ce produit. C’est le cas des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou du diabète. La prise de cette plante est déconseillé chez les sujets qui souffrent d’anorexie ou en sous-poids.

Hydroxycitrate

 

Où acheter de l’hydroxycitrate de chez Solgar ?

L’hydroxycitrate de chez Solgar n’ a pas d’ effets secondaire chez 98% de la population qui en consomme. Pour l’avoir au meilleur prix et moins cher qu’en parapharmacie traditionnelle, il est préférable de vous le procurer sur des parapharmacie en ligne.  Vous pouvez ainsi l’obtenir moins cher, bénéficier de réduction et vous éviter un déplacement !